Vous avez dit un sèche chaussures à BASSE CONSOMMATION ?
Le sèche chaussures Basse consommation est un outil du quotidien qui va vous permettre de garder vos chaussures et vos pieds au chaud.
Chauffez et séchez les chaussures AVANT, ENTRE ou APRES vos journées de ski.
Objet électrique à la fois design et pratique, vous pouvez fixer très simplement votre seche chaussures sur 4 pâtes de fixations à divers endroits : un mur ou une armoire par exemple, selon votre convenance.
Les COMPARAISONS par rapport à nos appareils du quotidien :
Un sèche chaussures consomme l’équivalent d’une ampoule halogène ou d’une enceinte audio à moyenne fréquence, autant vous dire que ce n’est pas grand-chose.
A contrario, sur 1 heure d’utilisation d’un sèche cheveux consomme 3 à 7 fois plus qu’un sèche chaussures BASSE CONSOMMATION.
La composition et les éléments importants d’un seches chaussures :
Chaque seche chaussures est muni de tiges métalliques (déterminé selon la capacité) pour positionner vos chaussures qui doivent pointer vers le haut afin de profiter d’un séchage optimum.
Vous trouverez un bouton ON/OFF de couleur verte sur le côté pour enclencher le ventilateur ; ainsi qu’un bouton rouge pour enclencher la chauffe de l’appareil.
Une grille de ventilation est intégrée en bas des seche chaussures pour permettre de récupérer l’air ambiant et de la transformer en air chaud.
Une prise électrique de 1 mètre 80 intégré est à branché pour chaque appareil.
Un minuteur est livré est à votre disposition pour planifier et optimiser votre durée de séchage.